Moufle team || Bienvenue !
moufleteam.free.fr moufleteam.com

mercredi, mars 08, 2006

Moutons pas contents

En ce moment y'a de la depression, moi qui m'énerve pour la modélisation que j'essai d'apprendre, et chez nos cousins les moutons il y a l'annonce de sony...

Et oui! Sony vient d'annoncé ou bien de confirmé ce que les gens normaux disent: la Ps3 ne sortira éffectivement pas en 2006. Le japon peut avoir une chance de la voir vers Noël 2006, mais pour le reste du monde ca sera 2007.

Et ce qui est en relation avec le titre de l'article c'est la dépression nerveuse des moutons visible sur jv.com, c'est très marrant surtout le "Nooooooooooooooooonnn !" soyeusement redigé par monsieur classe2bandit...

Espérons que sony arretera de mentir pour la ps4... Enfin bon il fait ce qu'il veut monsieur sony

2 Comments:

At 7:44 PM, Blogger Body Wear said...

C'est étrange moi non plus ! :D

 
At 9:06 PM, Anonymous Anonyme said...

ohhh nooooooon pas ma ps3 !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home