Moufle team || Bienvenue !
moufleteam.free.fr moufleteam.com

vendredi, mai 12, 2006

Videos de CrackDown!

IGN.com nous dévoile 2 deux vidéos de Crackdown.

La première:

Bah la scène take place in the rue, quand notre super héros, trouve une bande de coquins, il les fight but y'en avait d'autres, so the chaos take place in the rue, et puis ça pète de partout!!!

La deuxième:

Cette deuxième plaira aux amateurs de renversage de grand mère, car, qu'on soit gentil ou méchant, la tradition dure...
Plus sérieusement (et humainement), le joueur doit aller dans une résidence de gros méchants, and he must rentrer here, mais la porte est fermée alors il prend sa voiture, après un court passage sur l'autoroute, il sort de la route pour tomber là ou il voulait... il saute de sa voiture en plein vol: un seul mot, IMPRESSIONANT!

On note que la voiture du héros se transforme, au début moi je vois une doloréan comme dans retour vers le futur, mais apres je vois une batmobile super aérodynamique, ou plutôt piétondynamique ( humour inside) vu le nombre de piétons que le joueur renverse, je me demande si c'était pas lui qui m'a renversé...




On voit que le jeu a un aspect très comics, des couleurs agréable et originales... Mais en démo technique, ca n'est pas très convainquant je trouve. Par contre côté gameplay, c'est marrant, on peu prendre un mec comme dans Kameo, et le balancer là ou on veut, ceci marche aussi, je vous le rappelle, avec les voitures, et même les camions! :D

Bah appréciez bien !

Video 1

Video 2


Merci à jean claude van damme pour cette inspiration languistique! Je suis aware les gars! ça y est!