Moufle team || Bienvenue !
moufleteam.free.fr moufleteam.com

vendredi, juin 02, 2006

News : M$ a déconné sur ce coup là.....

Comment ? Le titre de ma news est suspect ? Et bien, je vais vous expliquer tout ca.
En effet, lors d'une interview avec le site Kikizo, Peter Moore (vous savez, l'un des trois cons ^^)
à déclarer ne plus sortir aucun patch pour rendre d'autres jeux xbox rétrocompatibles......
la raison évoquée ? Et bien, selon lui, cette fonctionalité n'interesserait plus grand monde....vous y croyez ?
Donc, voila, on ne pourra jouer qu'a 200 jeux de xbox sur notre 360 :(
Ce n'est pas très grave pour moi....vu que j'ai encore quatre xbox premiere génération chez moi mais bon......pour ceux qui ont revendu leur xbox (avec l'offre des magasins de jeux video par exemple) n'ont plus qu'a revendre leurs jeux non-compatibles.....
Voila, M$ n'aura pas tenu sa promesse de rendre tous les jeux xbox rétrocompatibles......