Moufle team || Bienvenue !
moufleteam.free.fr moufleteam.com

mardi, juin 13, 2006

Saint's Row en démo! ça rîme!


D'après jeuxactu, une démo de Saint's Row serait en préparation! Elle sera disponible (si tout va bien) le 1er Août, de quoi tuer du gansta !

Yo rappelons, mon frère, que Saint's Row est un GTA-like, qui offrira plein de bonnes petites nouvelles possibilitées comme les magasins de fringues, et autres...
Saint's Row aura aussi un mode multi qui pourait s'averer très intéressant si du monde y joue; ce mode multi créera une vraie guerre des gangs!

Il sortira en Septembre mon frère, t'as interet à l'acheter, sinon on te mettera par terre, et on te faira bouffer ton glaire mec!

( désolé pour le rîmes à 2 balles mec, j'ai rien trouvé d'autre mon frère!)


1 Comments:

At 10:30 PM, Blogger Body Wear said...

yo jsais pas ske j'ai avec ce jeu, mais il me rend tarré, ou soit c'est la challeur

Allez bataille de rimes les mecs, jvais vous tailler, reste pas sur ton cannapé, prend pas ta cannapeche! Woooowww ca monte haut! :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home