Moufle team || Bienvenue !
moufleteam.free.fr moufleteam.com

jeudi, août 10, 2006

Just Cause en video!

Xboxyde la source inégalée pour les médias a publié un trailer de Just Cause!

Il montre différentes cascades dans les air avec des vehicules et ça s'avère plus que spéctaculaire!

Je vous rappelle que Just Cause est le mélange entre GTA et TDU, avec un scenario different des classiques Gta etc, cette foi-ci vous menerez la révolution sur une île paradisiaque mais assez urbainisée au point d'avoir des avions, des hélicos et d'autres vehicules qui constitueront une grande partie du game play avec le parachutte qui vous servira très souvent! Les cascades et les scenes d'actions seront plus que fréquentes!

Voici la video!
PS: au cas ou vous n'aurez pas compri, maitenant je vous fait cliquer sur les images c'est plus beau ;)

5 Comments:

At 10:48 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai vu la carte de l'ile et franchement pas mal se jeux , est se qu'il sort aussi sur ps3 , si oui dommage ^^

 
At 7:06 AM, Anonymous Anonyme said...

moi je trouve que la resemblence ce trouve plutôt entre Mercenaries et Far Cry.

 
At 12:10 PM, Blogger Body Wear said...

Loris tu sais bien que y'a que TDU dans ma tête!

TDU TDU TDU

 
At 1:03 PM, Blogger Anionogene said...

Je pense que le jeu sort sur Ps2,Xbox et Xbox360 arrêtez moi si je me trompe :p

 
At 11:21 AM, Anonymous Anonyme said...

je sais flap, mais le 8 sept. on purra laisser exploser notre joie sur TDU

 

Enregistrer un commentaire

<< Home