Moufle team || Bienvenue !
moufleteam.free.fr moufleteam.com

dimanche, mars 19, 2006

Les lois de la construction...

Je dédie cet article à Wolfjeremy, qui semble ne pas être doué pour la construction de circuit ou de maps.

Avec l'arrivée de Far Cry Instincs Predator, et de Test Drive: Unlimited qui sont tous deux dotés d'editeurs de map, ou de parcours, il faut impérativement donner une leçon de construction!

Je sousigne, moi flaphead325, Roi Inégalé de la construction, va vous présenter ses explications pour créér un circuit!

TDU:

Pour ce jeu, vous êtes libres de vos deplacements. Vous pouvez donc choisir les endroits par lequels vous voulez passer.
Pour faire une trajéctoire que tout le monde prendra, il faut etre acharné des checkpoints, mettez en un à chaque croisement. C'est logique, mais je suis sûr que notre ami ne la pas compri comme je lui ai écrit.

Pour laisser les coureurs choisir leur trajéctoire il suffit de mettre 2 points: A et B. A étant le point de départ, et B le point d'arrivée.

Pour faire des racourcis il faut mettre un checkpoint juste avant un croisement et en mettre un autre à l'endroit ou ces deux mêmes routes de recroisent.

Voila, c'était "la construction pour les nuls"

Et puis, je fais une petite pub pour moi même je suis un très bon créateur de map pour trackmania ;) Et bientôt pour Far Cry Instincs Prédator