Moufle team || Bienvenue !
moufleteam.free.fr moufleteam.com

mardi, juin 13, 2006

Information: nous changeons d'adresse!




Héhé , ne paniquez pas, rien à part l'adresse va changer, nous avons constaté que notre adresse actuelle donnait des troubles neuropsycologiques au public, certains soufraient d'amnésie et leur mémoire leur jouait des tours des plus méchants! Pour votre santé morale comme phisique, MOI, la seule personne stable pas comme les membres injoignables et ceux qui ressemble à des républiques d'afrique centrale par leur stabilité, je décide de changer de nom!

Non je rigole! Nous avons voté pour le changement de nom, pour rendre la mémorisation de l'adresse plus simple, alors à partir de demain ( mercredi 14 juin 2006 ) le nom du blog collera avec son adresse. Ce qui signifie que les flémards du dimanche pouront y aller sans avoir à dépoussièrer leur cerveau (oui ça fait mal ça, c'est pour ça que nous vous aidons!), ...

L'adresse du blog sera donc une belle adresse, romantique, originale, fantastique, ingénieuse! Sans plus attendre je vous laisse la découvrir, quoi que, c'est rigolo de vous faire attendre, mhhh attendez, je la met ? je la met pas? Bon c'est mon jour de grace et vous avez étés gentils!

L'adresse du blog sera à partir de demain:

Http://moufleteam.blogspot.com

Voilà tout ce charabia pour une adresse! C'est la chaleur désolé. Au moins avec la chaleur on peut sortir n'importe quelle connerie et on aura toujours une excuse potable, lachez vous :p