Moufle team || Bienvenue !
moufleteam.free.fr moufleteam.com

lundi, août 28, 2006

Video de Gameplay de HL² Episode 2

Salut salut, après de longues vacances, je suis de retour sur la toile ^^. Donc, voila, je vais pouvoir recommencer a newser etc...(comment ? Vous vous en foutez? Bon, bah ok....) J'en viens au sujet principal de cette petite brève : HL² Episode 2, prévu sur PC, Xbox 360 et Ps3.

Donc, lors de la Game Convention, Valve a présenté des videos de Team Fortress 2 et de Portal, mais aussi une longue video de gameplay du nouvel stand-alone pour Half Life 2.
On peut y découvrir de grands environnements ouverts, plus de scènes d'action intense que dans HL², et de magnifiques graphismes supportés par le toujours actuel Source Engine :) (ainsi que le HDR en action, des ombres en temps réel donc ;) )
Ce stand-alone s'annonce donc bien jouissif, je ne sais pas pour vous, mais moi, je l'attends impatiement ^^

Petit rappel, pour sa sortie le jeu sera accompagné de Team Fortress 2 ainsi que de Portal, un jeu court basé sur l'utilisation de portails dimensionnels(comme ceux de Prey) pour sa monture PC et de Half Life² et de l'Episode One également pour sa monture Xbox 360 et Ps3.


Arf, j'allais oublier, pour la video c'est par ici (attention 434.13 Mo quand même...)
Si vous ne pouvez telecharger une video de cette taille, voici la version en streaming

Merci a xboxyde pour la video et les screens :)

3 Comments:

At 6:15 PM, Anonymous Anonyme said...

ha , genial , tu a dit stand alone et pas extention commme certaine personne , je dis repect.
en tout cas genial les graphisme , encore de la mise a jour du moteur .
je l'attend aussi avec impatience :p

 
At 10:14 PM, Blogger WnHmasterchief said...

Hehe ^^
Il s'annonce genial ce jeu !
J'aime vraiment HL2 :)

 
At 11:05 PM, Blogger Body Wear said...

J'aime bien :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home