Moufle team || Bienvenue !
moufleteam.free.fr moufleteam.com

mardi, août 29, 2006

La 360 et la Ps3 pas si Next-Gen que ca ?

J'ai pu voir hier soir sur xbox-mag que Bernd Diemer, Game designer chez Crytek a déclaré que la Ps3 et la Xbox 360 n'etaient pas assez puissantes pour faire tourner Crysis, le nouveau FPS doté de graphismes tout bonnement hallucinants et que seuls les PC dotés de DirectX 10 seront en mesure de le faire tourner optimalement...

"Les consoles nouvelle génération comme la PlayStation 3 et la Xbox 360 n'offrent pas la puissance suffisante [pour faire tourner Crysis]."

Voila en effet ces paroles...

Cette annonce a de quoi laisser perplexe, est ce que les consoles Next-Gen ne seraient pas si puissantes que ca ? Ou est ce que cet homme sous-estime la xbox 360 et la Ps3 ?
Qu'en pensez-vous ? Ce sujet laisse également place au débat....


4 Comments:

At 1:47 PM, Blogger Body Wear said...

moi je dis... pas étonnant LOL.

Je pense que le pc le supportera bien ... 10 mois après la sortie du jeu ^^

 
At 5:18 PM, Blogger WnHmasterchief said...

lol, je suis content de bientot acquerir mon PC ultrapuissant avec ma 7900GTX ^^

 
At 3:39 PM, Anonymous Anonyme said...

attend la generation 8 de geforce créer specialement pour le direct x10 bien mieux que la 7900 gtx et pour 100 euro de plus sinon tu a la 7950 g2 qui offre une fluidité incomparable.

sinon ils n'on cas sortir leur jeux en qualité direct x9 , la qualité actuel quoi .

 
At 8:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Bah a voir la modelisation du gars a gauche les graphismes sont digne d'une ps2.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home