Moufle team || Bienvenue !
moufleteam.free.fr moufleteam.com

samedi, septembre 02, 2006

Les adieux de Darkmoufle ...


Voici un message d'une importance certaine, darkmoufle nous a quitté hier soir, en effet, il traversait la route lorsque soudain, un camion.....ah, oups, je m'emporte.
Oui, donc, darkmoufle va déménager a Strasbourg et il n'aura accès a internet ni a Live pendant un certain temps, il nous dit donc au revoir.... :(

Message de darkmoufle :

Non non cela n'a aucun rapport avec la section "humour" du site, ni aucune autre d'ailleurs...
C'est juste que je déménage à Strasbourg et qu'il n'y aura certainement pas d'ordi ni xbox 360 avant un bon bout de temps, l'ère préhistorique quoi ! Bref, je suis venu vous faire mes adieux, quoi qu'il en soit je vous souhaites une bonne visite sur le site ainsi que sur notre nouveau forum. Mais n'ayez aucune inquiètudes, je reviendrais pendant les vacances, certes beaucoup de chose auront changés entre temps mais le principale est la, je reviendrais... C'est bon j'ai compris je vous emmerdent avec mes histoires à la con mais tout de même, je n'allai pas partir comme un voleur hein ? ^^ Allez, longue vie à ce site si bien réalisé par Wolfjeremy et Flap, mais aussi bonne chance à tous les autres membres de la Moufleteam, Gigahavoc, Nightwish, CourageLoris, sp@rtan 117, WnHmasterchief, cyrax1986, Dr_Freeman, ainsi queles autres et tous les futurs membres ! Adieu

Je te dis donc a plus tard darkmoufle, en espérant te revoir au plus vite... :(
Bonne chance a Strasbourg ;)
Allez, tous en coeur, "Ce n'est qu'un au revoir Darkmoufle.."

2 Comments:

At 5:42 PM, Blogger Body Wear said...

Ce n'est qu'un au revoir Darkmoufle..

 
At 7:55 PM, Anonymous Anonyme said...

oui bonne chance a toi aussi , et se n'est qu'un au revoir comme dit flap , bonne chance

 

Enregistrer un commentaire

<< Home